mercredi 1 janvier 2014

2014 !!!!!!


Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année : une bonne santé, de la joie et que chacun puisse réaliser ses rêves et projets comme je suis en train de le faire....
Bises à tous !

3 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année 2014 Marie ! Que ton périple continue dans d'aussi bonnes conditions, tu auras d'ors et déjà plein d'anecdotes à nous raconter à ton retour !
    Jean Luc n'a pas ouvert les ruches (because température trop basse) mais comme tu as chargé pas mal, elles vont gérées le stock et il retournera les voir fin janvier.
    Grosses bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou marie, je te souhaite une bonne et heureuse année, et surtout une bonne santé, meilleurs voeux pour 2014.
      Apparement tout se passe pour le mieux, et tant mieux. continue bien et a bientôt. Bisous stéphane.

      Supprimer
    2. @ Isa et Jean Luc : à vous aussi mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi qu'à toute la famille ! Encore merci pour les ruches ! Bises
      @ Stephane : Merci, à toi aussi, tous mes meilleurs vœux pour 2014. On a relevé et attaché les cannes des framboisiers cette semaine et c'est les même méthode qu'en France !!!! Bises à bientôt !

      Supprimer