samedi 11 janvier 2014

On parle de la France sur One News.....

J'étais en train de cuisiner un bourguignon pour Jim et Mary quand j'ai entendu le mot "France" aux infos. Je me suis donc précipitée pour voir quelle info a réussi a parcourir les 20 000 km qui me séparent de la France... Eh ben, devinez le sujet ??????? Notre Fanfan national et ses exploits amoureux ainsi que les routiers en colères......C'est quand même un peu la honte....

2 commentaires:

  1. ah tu parles comme s'il y a pas plus important que les histoires de coeur de françois ! qu'il en profite au moins lol! c'est un peu l'été dans le cantal en ce moment (j'exagère à peine ) il n'y a pas de neige...va falloir reprendre les bonnes habitudes car je perds un peu la main pour la fiesta...à bientôt la "machine"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben, c'est une information capitale !!!!!! C'te honte surtt ! J'ai fait 20000km pour aller trouver le soleil et vous narguer pdt l'hiver alors j'espère qu'elle va venir cette neige !!!! Ça doit pas bien les arranger pour le ski de fond.... Je te fais entièrement confiance pour les fiestas...... Bye

      Supprimer