lundi 6 janvier 2014

Les plages de Wanganui

Castlecliff : il m'a fallu 3h30 de marche (aller-retour) pour m'y rendre.
J'ai su en rentrant que j'avais traversé les quartiers "chaud" de Wanganui :
 super rassurant ! Heureusement, je n'ai pas fait de mauvaises rencontres !!!

Ki Wai beach : je ne me suis pas baignée, la mer de Tasman est un peu
 trop froide pour moi et surtout, elle est très agitée !!!!

Ce sont des plages de sable noir !

3 commentaires:

  1. Tu pars seul?? Fais gaf kan mm!!! Merci d'avoir marché autan et d'avoir traversé des endroit risqué pour nous faire vivre a travers tes photos ;) c'est magnifique bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même tps, je savais pas que c'était craignos avant d'y aller....a priori, c'est surtout la nuit que ça craint..... Par contre, je le sais maintenant !!

      Supprimer
  2. Lol renseigne toi un peu avant chaque ballade maintenant hihi.
    pas d imprudence! !! ;)

    RépondreSupprimer