vendredi 10 janvier 2014

Une "party" à Windemere farm

Notre "boss" Tony nous a organisé une fête pour nous remercier de travailler pour lui. Il a fait un petit discours gratifiant et plein d'humour, en présentant chaque équipe et l'intérêt du travail accompli. Quand il en est venu aux "pickers", il a parlé des gars qui travaillaient durs et là quelqu’un a rajouté "et la fille". Du coup, Tony a également remercié Maria (euh non, c'est Maria ou Mary ?) : si je voulais passer incognito, c'est loupé ! Ça m'a permis de voir les filles qui travaillaient au café et je ne pensais pas qu'il y en avait autant (au moins dix). Faut dire que la ferme est située auprès d'une grande route et il y a beaucoup de passage. Et vu les bonnes odeurs que l'on sent quand on ramasse les fraises, ça doit être bien bon ce qu'elles préparent. J'ai aussi goûté le vin fait à partir des fraises (ils font sous-traiter dans une entreprise de New Pleymouth) : c'est pas mal, à étudier.... En tout cas, Tony est bienveillant avec ses salariés : toute la soirée, il a veillé à ce que notre verre ne soit jamais vide !!!!!
Tony et sa femme

Jim, le responsable du personnel : Tony a sorti la boite de
cigares et en a offert a ceux qui en voulaient...

John, le responsable de l'équipe qui travaille sur l'exploitation :
 il plaisante tous le temps.

Les filles qui travaillent au café.

Une partie de l'équipe qui gère l'emballage.

Mes collègues


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire