dimanche 19 janvier 2014

Week-end vintage à Wanganui

La législation néo-zélandaise prévoit une journée d'anniversaire pour chaque province. Il s'agit d'un jour férié. Pour Wellington et Wanganui, c'est le lundi qui est le plus proche du 22 janvier. A Wanganui, ils organisent un week end vintage à cette occasion : défilé de voitures et tenues vestimentaires rétro, de nombreux concerts, course de caisses à savon..... Je n'ai jamais vu autant de monde dans le centre ville de Wanganui !!!!




 








2 commentaires:

  1. Dis-moi que tu t'es aussi déguisée.....! Hé! Ça vaut largement l'embouteillage de Lapalisse...Ha! je repiloterai bien une caisse à savon...! Des beaux souvenirs lointains...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas forcément pensé à prendre une tenue vintage dans ma valise !!! Bien marrant les caisses à savon, y a des petits bouts qui n'étaient pas bien gd ms même pas peur !

      Supprimer