samedi 4 janvier 2014

Pas de géraniums balcon à l'horizon....

Et oui, il y a très très peu de jardinières et de suspensions : c'est vraiment insignifiant. C'est surtout des pelouses avec des plantes en bordures et la plus répandue dans Wanganui c'est incontestablement l'agapante. On voit aussi des hortensias, des véroniques "géante" et des géraniums zonales en pleine terre.... Les arums poussent touts seuls dans la forêt et les prés au  milieu des moutons !!!!





Je ne connais pas le nom de cette plante mais on la trouve de partout :
 elle est immense, on la voit beaucoup au bord des routes


2 commentaires:

  1. salut
    je m'accorde un petit moment pour regarder ton blog et je vois que 2014 a l'air de commencer comme 2013 c'est fini pour toi : cad bien !!!! je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : de beaux projets (ce voyage en est 1 lol !!!) de nouvelles perspectives..
    merci pour l'hivernage, on va tenir le choc !
    continue à profiter du soleil pour moi , ne travaille pas trop ! ( t'as bien du récupérer les 70 dollars !)
    bonne continuation dans ton aventure. bises à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! A toi aussi, tout plein de bonnes choses pour 2014 ! Objectif réussi : j'ai tenu jusqu'à Noel ! lol ! Les vacances d'hiver arrivant à grands pas, tu vas pouvoir faire une trêve dans ton hivernage pour rendre des visites de courtoisie à l'autre vallée !!!! Alors, profite bien de la neige !!!!! A bientôt ! Bises

      Supprimer