jeudi 2 janvier 2014

Wanganui

https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=z5ree7Ee3L9o.kR9fS0iudeVg
Voici le lien du plan de Wanganui (40 000 habitants). Ça paraît pas mais cette ville est immense : c'est lié au fait qu'il n'y a que des maisons individuelles qui ont toutes un petit bout de terrain. Pour vous donner une idée, la ferme est à 12 km de la maison de Mary et Jim..... Le centre ville étais à 30 min à pied de mon ancienne colocation (je suis maintenant à 15 min). Wanganui est situé à l'embouchure du fleuve Wanganui (le plus long  fleuve de l'île du nord).

Paysages autour de Wanganui

Paysages autour de Wanganui

Un parc vraiment tranquille et magnifique de Wanganui : il y a plein de petits coins
avec des tables et des barbecues au gaz en libre service, et des balades sympas
 à faire avec des points de vue sur les paysages alentours.

Wanganui river

Wanganui river

Wanganui river

Wanganui river

5 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques!!!
    Meilleurs voeux Marie B, pour cette nouvelle année qui démarre. Tu as l'air vraiment bien, ça fait plaisir!
    Gros bisous de nous 4!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous mes vœux de bonheur à vous 4 pour 2014 ainsi qu'au reste de la famille !!! Merci pour les photos, mais je n'y suis pas pour grand chose, c'est surtout le cadre qui permet d'avoir ce résultat !!! Bises à tous !

      Supprimer
  2. Belles photos . Je suis bien fan de celle avec la fleur bleu au premier plan :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai pas fait exprès !!!!!!!!!! Je pense que tu aurais de quoi te faire plaisir ici question photos......

      Supprimer