mercredi 25 décembre 2013

Merry Christmas à tous !


Je passe mon Noël avec Lisa, Murray et les enfants. Je suis arrivée hier soir (veille de Noël : il y a un petit décalage avec la date écrite sur le blog, mais on est bien le  25 décembre) : ils ne font rien de spécial pour le réveillon. Ils se retrouvent juste en famille autour d'un verre et Murray nous a lu une histoire de Noël. Et ensuite, au lit à 22H30, ce qui m’arrangeait pour le coup puisque je luttais depuis un moment sur mon fauteuil (Je me lève à 4h30 tous les matins pour ceux qui penseraient que j'ai bien perdu !!!!!).                                          Bon réveillon à tous !                              

6 commentaires:

  1. Joyeux Noel Marie, une petite pensée pour toi à l'autre bout de la terre... grosses bises ainsi qu'à ton Père Noël en short... ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous as trouvé un père noël bien pâle!!! sa c'est sur c'est pas un maori. Et ben nikel tu n'auras pas passer ton noël "alone". Bises et joyeux noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rappelle que le père Noël habite en Finlande, c'est donc normal qu'il soit pâlichon et vu le boulot qu'il a en ce moment, il n'a pas vraiment le temps de profiter du soleil !!!! Joyeux Noël à toi et ta famille !

      Supprimer
  3. Coucou miss, tout d'abord on te souhaite un très bon Noël! !!! La famille qui t'heberge a l'air super sympa!!! Trop contente pour toi ;)
    Trop la class la tof avec papa Noël hihi.
    Tu es épanoui sur toute les photos j adore!!!!
    Tan pis pour les dindes et vive les fraise!!! lol.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, ils sont vraiment formidables. Grâce à eux, je découvre la culture maori, c'est génial ! Biz à tous

      Supprimer