vendredi 20 décembre 2013

Conduite à gauche

Jim m'a fait essayé sa voiture pour rentrer du boulot. Deux défis à relever : la conduite à gauche avec une voiture à boite automatique...... Ça fait bizarre quand même. Je sais jamais de quel côté il faut regarder. On est arrivé à bon port : un  peu stressant l'affaire, j'étais en nage quand je suis descendue de la voiture !!!!!

5 commentaires:

  1. Bien contente d'être en France pour ne pas t'avoir croisé ce jour là.... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tâche de ne pas trop me croiser à mon retour, le danger sera aussi important quand il faudra se réhabituer à conduire à droite !!!

      Supprimer
  2. Au lala mais Mr Jim t a fais confiance!!! Il a pas peur lol ^^ non sérieux ca doit faire bizard la conduite a gauche. Mais dis donc ton permis est valable la bas???
    Bise miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le moins que l'on puisse dire, ça fait bizarre ! J'ai un permis international, donc pas de soucis !

      Supprimer
    2. Ok ok bien vu, mais t'avais tout prévu! !! Bon bin attention au retour en france... range toi de devant ;)))

      Supprimer