samedi 21 décembre 2013

Hokey Pokey



 Le Hokey Pokey est une spécialité néo-zélandaise. C'est un caramel aéré et croustillant. On le trouve dans les crèmes glacées, le chocolat (c'est mon milka de substitution !!!!), les biscuits et même sous forme de barre recouverte de chocolat (ça, c'est un poil trop sucré à mon goût..).
C'est bon mais ça colle un peu aux dents.
Du coup, je profite d'être dans le pays pour apprendre à le faire. Je vous ferai découvrir ça à mon retour !




Et voilà le résultat !


4 commentaires:

  1. Coucou, ma belle...
    Tu vas nous faire une belle bûche de noël alors !!!!
    Comme je lis que tu as un hébergement type top.... dans ta nouvelle famille d’accueil, peut-être que je vais pouvoir t'envoyer des choses?????
    La bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voilà, c'est fait !!!! A vrai dire, je ne sais pas ce que tu veux m'envoyer mais je ne sais pas combien de temps ça met pour arriver en nouvelle-zélande, je ne sais pas combien de temps je reste ici, on n'a pas le droit de faire rentrer de la nourriture, et surtt, j'essaie de voyager le plus léger possible.... Je suis en bus et j'ai 3 sacs à traîner sachant que je ne rien de trop, il me faut bien tt ça pour travailler et voyager... Donc, si ça pouvait attendre mon retour, ça m'arrangerait.....Bises. A bientôt

      Supprimer
  2. Je veux bien goûter! !! Yen aura des choses a nous faire découvrir... si tu reviens lol car tu as l air de bien te plaire la bas ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis, je sais faire maintenant.... Mon visa n'est valable qu'un an ! Lol !

    RépondreSupprimer