jeudi 3 avril 2014

Taupo Skydive

Taupo est connu pour son lac mais aussi pour son activité de sauts en parachute, vraiment abordable de ce fait....Je me suis donc dis qu'il etait temps de réaliser mon rêve....dans un bel avion rose en plus !!!!!!
Les premières sensations fortes, on les a dans l'avion...... On est 7 binômes dedans et plus on prend de l'altitude, plus on se sent petit.... Et je vous laisse imaginer quand il tourne..... Après 15min à admirer le paysage, les 12 000 pieds sont atteint et faut se lancer.....
La porte s'ouvre, la pression monte..... Je suis la première à sauter du groupe..... Et la, ça passe très vite. Pendant quelques secondes, on comprend rien puis après, on commence à réaliser et apprecier. Puis arrive le moment d'ouvrir le parachute..... On remonte d'un coup, y a intérêt d'avoir l'estomac bien accroché...Le paysage est tellement magnifique, c'était top ! Rocky m'a laisse les commandes quelques minutes. Après, ça s'est un peu corsé : il a fait des loopings à droite, à gauche... Mon estomac commençait d'être bien moins accroché...... Et enfin, l'atterrissage : juste à lever les jambes. C'est bien plus facile que le parapente.... 
Bilan : bien contente de l'avoir fait ici, rien que pour la vue. J'ai la vidéo : c'est pas joli, joli par moment !!!!! Je pense que c'est trop lourd à télécharger, voici donc quelques photos en attendant mon retour !








10 commentaires:

  1. bel exploit ! mais j'aurai trop peur que le parachute ne s'ouvre pas !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, moi je dis BRAVO MARIE-B!!!! Il te reste quoi comme sports extrême a faire sur l'île? Je crois bien que tu vas épuiser le stock. allez bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y en a encore plein d'autres : saut à l'élastique, rafting, faire le tour de la plateforme de skytower et j'en passe..... Mais, pour tout ça, ce sera sans moi : trop la trouille !!!!!

      Supprimer
  3. Tu fais pas choses a moitié! !!!! T'es une dingue lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu ce que je me suis dis dans l'avion, lol !

      Supprimer
  4. J'aime bien la deuxième photo !

    RépondreSupprimer