mercredi 2 avril 2014

Rotorua : Te Puia

Visite de Te Puia : un centre culturel maori situé au coeur de la vallée géothermique de Wakarewarera. 

École de sculpture maorie......

.....et aussi une école de tissage.


Notre guide nous a fait cuire des oeufs dans la mare
 d'eau bouillante.

Un geyser jaillit à cette endroit mais les éruptions
 sont très aléatoires...
J'y ai aussi vu mon premier kiwi (l'animal) : je m'attendais à un petit oiseau mais en fait, ca a la taille d'une poule. Il a gratté la terre tous le temps que j'y étais..... Cet animal vivant la nuit, la visite s'est faite dans le noir !

4 commentaires:

  1. Décidément ce pays est vraiment magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui tu nous en met plein les yeux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis toi que tu as cet avantage de ne pas à avoir à sentir l'odeur de souffre qui va avec !

      Supprimer