mardi 8 avril 2014

Bulls

Bulls est à 2H de Wellington. Et, le nom de la ville a inspiré les habitants et commerçants !






On est arrivé à 18h à Wellington et il pleuvait à plein temps. Du coup, je visiterai la ville à mon retour dans l'île du nord car je prend le ferry demain pour l'ile du sud en espérant que la météo s'améliore....

4 commentaires:

  1. Salut marie, je reviens vers toi, toujours de magnifique photos.
    J’espère que tu va bien?, et que tu en profite toujours autant...
    En Ardèche, il fait beau, le boulot arrive a grand pas...
    Je suis passé, dans ton pays ( l'Allier) vendredi dernier, en allant a Paris pour visiter le marché de Rungis.
    Je te souhaite, une bonne continuation,
    a bientôt miss; Bises Stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, huim, Rungis ???!!! Tu cherches de nouveaux débouchés ? Moi, ça va toujours aussi bien : je suis en train de visiter les deux îles et c'est magnifique ! Bise

      Supprimer
  2. A ben quand même tu vas la visiter cette île du Sud ! Mdr

    RépondreSupprimer