samedi 30 novembre 2013

Vidéo d'Air New Zealand

 Air New Zealand profite de la prochaine sortie du 2éme volet du Hobbit  (La Désolation de Smaug), tourné dans le pays, pour communiquer......

2 commentaires:

  1. salut alors comment vas tu la néozélandaise ? Je vois que ça à l'air de bien se passer et que tu prends progressivement tes repères ...Toujours tu mets de belles photos ça donnerait envie de venir faire un tour...mais vu mon niveau en anglais !!! bon courage dans tes travaux et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Oui, comme tu vois, je m'intègre petit à petit à la vie des kiwis.... Et, je dois t'avouer que ça me plait bien ! Pour les photos, je n'ai pas encore eu le trop le temps de visiter : quand t'auras vu le reste, tu prendras des cours d’anglais direct pour venir !!!! Courage pour l'hivernage !!!!! En attendant, je profite du soleil pour toi, bye !

      Supprimer