samedi 23 novembre 2013

Décorations de Noël à Auckland

J'ai quitté mon petit coin de paradis à Albany pour un retour furtif à Auckland où Noël commence à se préparer dans les rues et les commerces. A ceux qui me posaient la question sur les décorations de Noël en Nouvelle-Zélande, voici la réponse en photos : il y a comme en France des vitrines animées, des sapins et des pères Noël ! Il ne manque que le froid et la neige pour y croire : oh, et puis non, je vous les laisse !!!!!!!





La tenue du père Noël est un peu en décalage avec la météo !!!!

7 commentaires:

  1. C'est moche de narguer les gens qui sont dans la neige! Tu verras quand tu reviendras la semaine prochaine lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te vengeras quand je serai "alone" pour Noël......

      Supprimer
  2. Ouai et ben je suis bien d'accord avec Marie Blandine!!!! C'est vraiment pas sympa de nous rappeler qu'on a froid, qu'il y a plein de neige et que les rhumes ne vont tarder a arriver. De toute façon ton visa n'a qu'une durée d'un an!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois quand même pas que je vais rester l'hiver ici, alors qu'il fera beau en France !

      Supprimer
  3. De la fumée qui s'échappe d'un volcan s'est si vite arrivé!!! Et hop plus aucun avion décolle!!!

    RépondreSupprimer