mercredi 6 novembre 2013

New Zealand Firefighters

J'ai assisté à une intervention dans la rue de mon auberge de jeunesse. Le dispositif était assez impressionant : 10 camions de mobilisés au total et à priori un feu maîtrisé. J'en connais qui auraient été comme des dingues !!!!





4 commentaires:

  1. Alors Mari B serais tu partie avec un beau et musclé pompier!!! J'espère que tout roule pour toi et que l'apprentissage de l'anglais se passe bien. Les gens de la Loire pensent beaucoup a toi. Bises et au plaisir d'avoir des jolies photos. Merci encore de nous faire voyager et accessoirement de nous faire envie!!!! Surtout avec ce weekend pluvieux qui arrive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du peu que j'ai vu de près, ça donnait pas vraiment envie de partir avec....Juste une question de goût ! Pour l'anglais, je bosse un max pour essayer de les comprendre mais c'est pas facile : entre l'accent et le débit de paroles, faut s'accrocher ! Biz

      Supprimer
  2. Déjà dans le feu de l'action ! :)

    RépondreSupprimer