samedi 1 février 2014

Wanganui - Auckland

Pour mon retour à Auckland, j'ai pris une compagnie de bus différente et du coup, je ne suis pas passée par la même route. On a longé la mer pendant quelques temps. Il y a de grandes plaines agricoles où l'on retrouve en majorité de grandes fermes laitières (1ere production agricole du pays devant les moutons...) et du maïs. Avant d'arrivée à New Pleymouth (une belle cité balnéaire), on a pu apercevoir le mont Taranaki. Ensuite, on a traversé le bush pour rejoindre Hamilton. J'ai voyagé avec une dame bien sympathique avec qui j'ai pu discuter. Les paysages étaient vraiment magnifiques. La portion Hamilton-Auckland, je l'avais déjà faite et le bus était blindé à ce moment là, j'avais vraiment hâte d'arriver. J'étais partie à 11h40 après une dernière cueillette de fraises et mûres et je suis arrivée à 21h00 à Auckland.....


Quelque part entre Wanganui et Hamilton

Mont Taranaki, 2518 m d'altitude

New Pleymouth

New Pleymouth

Quelque part entre New Pleymouth et Hamilton

Quelque part entre New Pleymouth et Hamilton

Le bush

2 commentaires:

  1. Coucou marie, ça ne capte plus, on a plus de nouvelles...
    A bientôt Bisous stéphane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout juste, plus de connexion possible sur internet avec mon ordi..... je fais dc avec les moyens du bord en attendant de trouver une solution.......

      Supprimer