mardi 18 février 2014

Des nouvelles de Te Puke

Ça y est, j'ai pris mes marques à Te Puke et tout se déroule pour le mieux. La saison des kiwiberries bat son plein et du coup, il nous arrive de finir à 9h30 le soir à la packhouse. Côté ambiance, je commence à m'intégrer petit à petit mais ça reste difficile : quand les permanents et les saisonniers anglais parlent entre eux, je rame complètement......... Je n'ai pas du l'occasion de ramasser à nouveau les kiwiberries ce qui m'a permis de profiter de la plage et du beau temps dimanche. Les températures sont plus élevées ici qu'à Wanganui même si on reste en dessous des 30°C. 
Sinon, après mon ordi, c'est mon téléphone qui m'a lâché..... On est chat noir ou on l'est pas !!!!!!  Jamais deux sans trois : mon lecteur MP3 (3 jours après mon arrivé...), mon ordi et mon portable... bon ben voilà, ça c'est fait !!!!!!!! 
Et dans la série, je suis tête en l'air, je me débrouille pas mal non plus..... J'ai réussi à perdre ma carte bancaire et les clefs de la maison : par chance, j'ai retrouvé ma carte par terre dans la rue 1h plus tard..... La clef reste définitivement introuvable....

6 commentaires:

  1. Juste un petit message pour te souhaiter un bon anniv avec qq heures de retard.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marie,
    Que d'aventures ou mésaventures...on est loin des 30° ici mais hier il a fait plutôt beau et doux alors jean luc a fait une visite aux ruches et elles se portent bien, toutes de sortie et avec pas mal de pollen rapporté... donc tout va pour le mieux :o) et happy birthday Miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont que des incidents techniques, rien de grave..... Côté candy, il n en reste pas trop ??? Merci pour tt !!!!!

      Supprimer
  3. Salut marie, nous les 30°C, on y est bientôt, mais je n'est pas la plage et le sable.
    Les framboisiers démarre, les abricotiers gonfles, un peu tôt pour un moi de février.
    Je vois que tout se passe pour le mieux, mise a part quelque petit incidents.
    a mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire Melle.
    Bonne continuation, a bientôt Stéphane.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça craint un peu si ça démarre maintenant..... Merci pour mon anni. Bye

      Supprimer