samedi 29 mars 2014

Papamoa beach

C'est Rosie qui m'a emmené à l'arrêt de bus mais comme on est partie tôt, on a eu le temps de profiter de la plage de Papamoa beach avec une belle vue sur le mont manganui, dégagé cette fois-ci !!!

 Mont Manganui


Direction Auckland, où je commence mon périple a travers les deux îles à partir de lundi.

2 commentaires:

  1. Où est Charlie à une question pour toi Marie B.
    Il n'y a pas de culture poterie dans le coin ???
    J'aurai bien aimer voir ce que mes collègues du bout du monde réalisent et aussi les terres qu'ils utilisent... faïence, grès, porcelaine???
    Bonne vacance .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas vraiment vu de poteries jusqu'à maintenant à vrai dire.... Mais, si j'en vois, je te fais signe !

      Supprimer