mercredi 14 mai 2014

Retour à Wanganui

Me voilà de retour à Wanganui où j'y ai repris mon travail à Windemere farm depuis la fin de mon voyage. J'étais censée planter les nouveaux fraisiers mais ils ont pris du retard pour préparer le terrain. Je ne m'en occuperai probablement pas du coup. Je suis un peu déçue, j'aurai bien voulu voir avec quel type de plants ils travaillaient...... Sinon, on taille les framboisiers et on ramasse toujours des fraises !!!!!!

La plus grande parcelle est prête : on a épandu des granulés pour
lutter contre les "grass grub", des larves qui se nourrissent de racines
de graminées et ravagent les prairies.......

C'est pas des corbeaux mais des mouettes ici !!!!

Ce sont les fraisiers qui produisaient des grosses fraises : leur calibre
est désormais plus petit et la quantité a grandement réduit aussi. Pas
sûre qu'en France, on ramasserai toujours......

On a enlevé les bâches du block restant.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire