vendredi 4 juillet 2014

Pompier en tenue

Bon ben voilà, mes défis photos sont remplies, je peux rentrer, !!!!!



10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Plus qu'une semaine...... Je realise pas trop......

      Supprimer
  2. Ca va te faire bizarre! !!! Un pincement au coeur? ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours difficile de terminer une aventure et de faire ses adieux....

      Supprimer
  3. En fait c'était trop facile ces défis!!! C'est la fin d'une aventure c'est sûre mais une autre va commencer en France.... Tu aura une destination de vacances toute trouvée! On peut continuer le jeu en France?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tant que ça, ça m'a obligé à rester 2 mois et demi de plus que ce que j'avais prévu au début pour finir !!!!

      Supprimer
  4. Comme rester le derrière sur une chaise et ne rien faire pendant l'été? Mdr!!!

    RépondreSupprimer
  5. Si tu t'ennuies viens faire un tour en Bretagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça risque d'être chaud pour cet été mais je garde l'invitation sous le coude !!!!!!!!

      Supprimer