dimanche 22 juin 2014

All Blacks vs England

Je ne pouvais pas venir en Nouvelle Zélande sans aller voir les All Blacks. C'est chose faite puisque que je les ai vu à Hamilton (de très près même !!!!) lors du 3eme match test contre l'Angleterre. Au delà du fait qu'ils ont gagné 36 à 13, c'était un superbe match : une bonne 1ere mi temps, un début de 2eme mi-temps plus cafoullieux mais une bonne reprise à la fin avec un essai dans les dernières minutes. Awesome !!!
J'en ai aussi profité pour remplir mes missions :
- photo de moi avec des rugbymen.
- photo de tatouages maoris.

Je les ai pas tous, il y avait les photographes qui prenaient des photos
devant. L'hymne de NZ et le haka, c'est top en live !


Avec Ben Smith

Avec Liam Messam 

Avec Charlie Fauimuina

Avec TJ Perenara



5 commentaires:

  1. Excellent trop forte cousine, t'assure gravvvve !!! Ca y edt je suis jalouse...... lol
    Des vrai bonhomme hi hi
    ramene un dans ta valise il sera bien accepté dans la famille ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et moi qui t'avais juste lancé comme mission une photo avec des rugbymen... Bon une dernière mission : trouver du fromage et du pain mdr!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ta mission au passage !!! Me reste plus qu'a trouver un ou une pompier : je travaille avec deux pompiers mais tu veux une photo avec l'uniforme.... Alors, je vais tacher de te trouver ça ! Pour le pain, figures toi que j'en ai enfin trouvé au marché et en plus, il est bon ! Sinon, ils vendent le babybel, kiri et la vache qui rit (the laughing cow) !!!!!! On trouve aussi du Roquefort à + de 10 dollars les 100g..... Alors, pour le fromage, ça attendra mon retour !!!

      Supprimer